Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaBl(et si...)
6 novembre 2015

Et si je vous montrais le petit nouveau?

Je parle de meuble bien sûr !

CIMG3606

J'ai trouvé cette chaise à un marché aux puces. Je me suis dit qu'elle pourrait suivre avec mon bureau. Vous vous souvenez? Celui que j'ai rénové. Pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu, c'est par ici.

Elle est bien sûr à moderniser un peu. Je suis déjà en train de rénover une chaise bridge, donc j'ai tout le matériel.

Ma chaise bridge............................................ Je ne pense pas vous l'avoir déjà montré. La voila à la base:

CIMG3370

Je l'avais récupéré sur un trottoir. Je pensais l'utiliser pour mon bureau mais pas de chance, les accoudoirs ne passent pas en dessous du plateau donc tampis ...

Elle est désossée, poncée. Elle est pour l'instant à l'étape peinture. Je vous montre prochainement les photos promis !

Je dois d'ailleurs m'y remettre !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité