Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaBl(et si...)
10 mars 2016

Idée récup' # table formica

Voilà tout de suite de quelle table je parle:

table fer à rénover

 

table fer et formica

Table en fer et formica (qui était décollé sur le dessus au passage )... J'ai flashé sur la forme de la structure en fer.

La table était restée un moment dehors donc était dans un état comment dire... bof quoi. Je l'ai trouvée à la ressourcerie des Weppes. Vous vous souvenez? Sinon c'est par ici. J'avais aussi acheté ma future bibliothèque qui, elle aussi, a été rénovée ( ici).

Pour le fer, je l'ai  tout simplement repeint en noir. J'ai été plus inspirée pour le plateau. J'ai réalisé un plateau en bois effet "pêle-mêle". Le bois est comme souvent issu de récup', il provient de tiroir d'un ancien meuble. Avec Monsieur ( et crevette ), nous avons coupé, poncé, recoupé ...pour arriver à quelque chose qui me convenait.

Au final, la table ressemble à ça:

table fer et bois brut

table effet pêle mêleJ'ai choisi de ne pas remettre de plateau intermédiaire.

Qu' en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité