Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaBl(et si...)
3 novembre 2015

Et si je le rénovais?

CIMG3281

J'ai trouvé ce portant sur le bord d'une route et je me suis dit qu'il pouvait encore servir. Dans cet état, peut-être pas d'accord... quoique chacun ses goûts comme on dit !

Il était un peu bancal, monsieur l'a donc resserré et m'a dit "tiens à toi maintenant !". Parce que je ne pense pas vous l'avoir déjà dit mais monsieur préfère le "gros-oeuvre" comme on dit. Alors les peintures et la déco en général, "il préfère me laisser faire"...

Bref, j'ai poncé le portant parce que cette couleur était juste pas géniale ( en plus il avait été peint en rose mais pas sur le dessous ). Je l'ai repeint et voila le résultat aujourd' hui:

CIMG3616

CIMG3614

CIMG3623

Il est peint en blanc (couleur murale blanche classique). Dessus, j'ai appliqué une peinture à effet pailleté au chiffon. En réalité, elle fait plus effet doré que pailleté mais le résultat me convient. J'ai collé une trainée d'étoiles blanches et rouges pour donner un aspect enfantin.

N'ayant pas vraiment l'utilité de ce portant, je l'ai mis en vente sur internet et il a été acheté par les futurs grands parents d'une petite fille.

Si vous avez vous aussi un portant et que vous voulez le "rafraîchir", j'espère vous avoir donné envie de le faire. Lancez-vous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité