Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaBl(et si...)
21 octobre 2015

Et pour les repas ?

Quand vous êtes enceinte, vous devez penser à tout le nécessaire pour bébé et c'est pas toujours facile lol. Quelle matière, forme, couleur choisir ?

J'aime le bois donc beaucoup du nécessaire de bébé a été en bois dont le chaise haute. Nous avons trouvé à tout petit prix une chaise haute ancienne sur un marché aux puces ( parce qu'on est fan de ça aussi lol ). A la base, la tablette du dessus n'était pas top et elle était peinte en vert clair , pas très jolie comme couleur et surtout très mal appliquée. Bref il a fallu tout refaire.

Voici la résultat:

CIMG3574

Elle a été poncée à blanc par monsieur, la tablette a été changée, les roulettes en gomme avaient été peintes donc non récupérables. Je les ai encore...(on ne sait jamais !).

CIMG3576

Pour les couleurs, j'ai pris celles prévues pour la chambre à youte : beige, bleu et marron ( j'ai tout compte fait vert kaki dans la chambre étant donné que j'avais déjà peint la malle dans cette couleur ). La chaise est vitrifiée. Le coussin m'a été donné par mon frère ( lui aussi papa d'un petit bou qui a une seule journée d'écart avec ma crevette).

 

CIMG3572

 

     Elle se met en position bureau.

 

Ma crevette est devenue trop grande pour cette chaise donc je ne m'en sert plus. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité