Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaBl(et si...)
21 octobre 2015

Et si on changeait le meuble télé ?

Je vous avais parlé de mon besoin de changement ? Il y a un petit moment (pour pouvoir faire une place à mon bureau ), nous avons dû modifier tout le salon. S'est alors posée la question de la télé. Nous l'avons déplacée mais bien-sûr le meuble télé ne suivait plus. En fait il ne passait plus dans le renfoncement lol donc pas le choix. Mais une solution a été trouvée, je vous la montre.

 

CIMG3630

Ce meuble rentre tout juste. Ce meuble a une longue histoire lol.

Vous l'avez sûrement vu, il a été réalisé à partir de palettes. Il a été fabriqué par monsieur il y a un moment. Il a été laissé brut et dispose de roulettes (pratique !).

A la base c'était la table basse dans notre ancienne maison, ensuite il est devenu une petite table de jeu pour le fils de monsieur. Vu qu'il ne servait plus, il était stocké dans le grenier. Aujourd'hui, il se transforme en meuble télé. L' étagère pour le décodeur a été rajoutée récemment. Des tiroirs ont été envisagés parce qu'il se trouve juste à côté du chien que j'adore mais qui perd énormément ses poils...

CIMG3631

CIMG3632

 

 Vous avez sûrement vous aussi des meubles réalisés avec des palettes, n'hésitez pas à les partager !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité