Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaBl(et si...)
25 janvier 2016

Envie d'une bibliothèque unique

Grande première pour moi qui suis surtout attirée par le bois. Je me suis lancée dans la rénovation d'un meuble en fer. Enfin meuble ... au départ pas vraiment ...

Vous vous souvenez de mon présentoir ? Je vous remets une photo pour vous rafraîchir la mémoire:

CIMG3713

Pour plus de détails, c'est par ici .

Je l'ai donc fini et je suis très fière du résultat. Je partage donc tout de suite les photos, les explications seront pour plus tard ... ( et oui j'ai décidé de faire comme ça ...)

CIMG3904

Vu de face, deux espaces de rangements:

CIMG3901

Pratique, il dispose de roulettes:

CIMG3903

Il a déjà trouvé sa place :

CIMG3906

 

 Il ne me reste plus qu' à y ranger mes petites affaires ...

En déco, tout est possible non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité