Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaBl(et si...)
1 octobre 2015

Et si je créais un blog...

Ca c'est fait, il est créé.

Il s'agit de mon premier blog donc merci d'être indulgent sur la présentation...

Il parait que c'est simple de tenir un blog. J'ai quand même regardé sur internet pour savoir à quoi pouvait servir un blog. (je n'ai que la trentaine...).

Je ne vais pas raconter ma vie parce que je n'ai plus 15 ans et que ça ne doit pas intéresser grand monde. Par contre j'aime ce qui touche à la déco, la couture...Alors je me suis dit pourquoi pas. J'ai di à mon chéri je vais faire un blog. Il m'a répondu "si tu veux ouai".(cqfd)

J'aime (avec mon chéri d'ailleurs) rénover, détourner des meubles. Je regarde parfois sur le net pour trouver des idées( non je ne copie pas!) ou pour apprendre certaines techniques (comme pour restaurer un ancien fauteuil bridge...pas facile et pas encore tenté...).

Je vous ouvre les portes de ma maison ( enfin on s'est compris).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité