Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaBl(et si...)
2 octobre 2015

Et si je faisais les gateaux?

C'est la merveilleuse idée que j'ai eu...

Chaque année on fête mon anniversaire (le 29 septembre pour info), celui de ma soeur et celui de mon filleul en même temps. Cette année c' est cassoulet en repas (fait maison par ma soeur et son chéri) alors dans un accès de folie j'ai dit :

- "ba je vais faire les gateaux!"...

Vous ne connaissez pas mes talents culinaires c' est pour ça... Mon premier gateau n' était pas mangeable, il était dur comme la pierre. J'étais jeune et j'avais choisi un gateau avec plusieurs couches, biscuit, glacage.. la totale ! Sur le papier il était beau mais en vrai un désastre, tout le monde s'en souvient dans ma famille ...

Depuis le temps je me suis un peu améliorée en cuisine même si j'ai encore des râtés...mais comme tout le monde non ?...non ?

Bref ... je fais donc les gateaux, parce qu' il en faut plusieurs, on est 14...

Mon filleul a 9 ans donc grosse pression parce que je lui ai dit que je lui ferais un beau gateau .

Après beaucoup de réflexion, de recherches sur le net, j'ai trouvé les recettes de mes 3 gateaux.

Une après-midi et une soirée de cuisine plus tard (merci à mon bébé d'avoir fait une grosse sieste et merci à mon chéri de m 'avoir aidé pour le dernier), les gateaux sont faits.

Verdict demain...

Recettes et photos à suivre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité