Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaBl(et si...)
18 janvier 2016

Trouvé, un lot de bancs double d'écoliers !

J'ai trouvé ce week-end des bancs d'écoliers anciens près de chez moi. J'en ai 4 et absolument aucune place pour les stocker bien-sûr, mais je n'ai pas pu résister. Mes beaux parents m'en prennent un donc plus que 3 à stocker....

En attendant de les rénover (ou pas ), je les vends car la place me manque.

Je vous mets quelques photos avant rénovation:

table écolier

table écolier doubleLes tables sont "dans leur jus", la cire est à refaire mais le bois est sain. La peinture verte d'origine des pieds est également passée.

Je vends ces tables car je sais qu'elles sont recherchées, elles sont en très bonne état donc si vous êtes intéressé(e) contactez-moi.

J'en garde dans tous les cas une pour la restaurer ... J'ai hâte ... et je partagerais bien-sûr ...

Le pire c'est que je vais sûrement devoir en acheter une dans le même style en une place parce que youte veut toujours s'y asseoir pour jouer depuis hier ( j'en ai stocké une dans mon salon ). D'ailleurs, vous n'en auriez pas une par hasard ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité