Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isaBl(et si...)
6 octobre 2015

Et si je vous montrais les gâteaux?

gâteau anniversaire

Ils sont pas beaux? Il y en avait un au chocolat, un aux pommes et un à la vanille.

Et le vainqueur est...............................................................

Le gâteau aux pommes!!!!!!!!!!!!!! Ma belle-soeur me l 'a même commandé pour son anniv en novembre. J'ai eu la recette sur le blog d "Eryn et sa folle cuisine":

J'ai juste remplacé les amandes effilées par du pralin (mélange de noisettes et amandes concassées) et le sucre du dessus par du sucre roux.

 

J'ai emprunté la recette du gâteau au chocolat à Marie chiocca.

Je n'ai pas trouvé de fêve tonka, j'ai donc utilisé l'amande amère. (attention à ne pas trop en mettre...). Le chocolat est très fort donc réservé aux addicts au chocolat...

Marie Chiocca on ne l'a présente plus, elle publie régulièrement des livres de recettes. Je l'ai connu grâce à son granola, idéal pour le petit déj' et très facile à réaliser .

 

La recette de gâteau à la vanille a été piochée sur un blog que j'aime beaucoup celui de Victoria. 

Le blog regroupe des recettes sans gluten, à visiter !

Gâteaux à tester !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité